079 662 94 31 dirp.e2r@edu.vs.ch

Tournoi UBS Kids Cup

Centre scolaire de Riddes

En fin d’année scolaire, le centre scolaire de Riddes a organisé et pris part au tournoi de l’UBS Kids Cup.

Le lundi et le jeudi de la dernière semaine, les élèves ont participé à trois épreuves sportives :

• Sprint de 60m
    • Lancer du poids (balle de 200gr)
    • Saut en longueur.

Nous félicitons les enfants pour leur participation et leurs brillants résultats. Ils se sont donnés sans compter dans un bel état d’esprit !

Nous tenons à remercier le personnel enseignant (dont les membres de l’organisation) ainsi que les parents d’élèves impliqué·e·s afin de garantir le bon déroulement de cette manifestation sportive. Merci également au FC Riddes pour le prêt du terrain.

Nous souhaitons finalement plein succès aux enfants sélectionné·e·s pour la finale cantonale qui se tiendra dans le courant de l’été.